zoom in

Titre  sous-titre

zoom in zoom out

 
Quel type de circulation devra supporter le tapis logo ?
Un trafic ÉlevÉ
c’est à dire plus de 1 500 personnes (ex : université, aéroport, hôpital, magasin de détail, école etc.)
Un trafic modÉrÉ À ÉlevÉ
jusqu’à 1 500 personnes par jour (ex : dépanneur, restaurant, hôtel, cinéma, musée, centre d’exposition etc.)
Un trafic modÉrÉ
entre 125 et 500 personnes par jour (ex : tour à bureau, magasin, bureau de poste, concessionnaire, église, motel etc.)
Un trafic lÉger
c’est à dire moins de 125 personnes par jour (ex : petite entreprise, entrée secondaire, boutique etc.)
Quelle affirmation rÉpond le mieux À votre situation ?
ENTRÉE EXTÉRIEURE
Je recherche un tapis logo qui gratte et retient la majorité des débris et saleté
ENTRÉE INTÉRIEURE
Je recherche un essuie-pieds/gratte-pieds avec logo pour mettre dans un vestibule ou à l'intérieur afin de garder mes planchers propres et secs
INTÉRIEUR/AUTRES
Je recherche un tapis logo pour mettre devant la réception, un comptoir, allée, ascenseur etc. afin de protéger mes planchers
PROMOTIONNEL/AUTRES
Je recherche des tapis logo en grande quantité afin de donner à mes client ou pour promouvoir un concept marketing
Est-ce que votre logo/image comporte plus de 4 couleurs ?
CARPETTE TRIO INTÉGRAL
Je désire me faire conseiller un trio de carpettes logo afin d'obtenir les meilleurs résultats et créer une puissante première impression
CARPETTE DUO INTÉGRAL
Dû à un manque d'espace, je désire me faire conseiller un duo de carpette logo qui offrira d'excellents résultats pour mon type d'environnement
UNE SEULE CARPETTE
Non merci, je n'ai besoin que d'un type de carpette logo
Conseil : En choisissant un tapis pouvant supporter un trafic plus élevé que votre environnement, vous augmentez la performance globale de votre système de protection. Vous diminuez vos fréquences de nettoyage et vous augmentez la durée de vie de la carpette, ce qui contribue grandement à rentabiliser votre investissement. Mat Tech recommande cette option.

RÉsultats de la recherche