Tu partageras ton quotidien avec des collègues formidables tant aux ventes qu’au service à la clientèle. Nous sommes cependant 50 dans l’entreprise, et tous nous travaillons vers un but commun, la réussite!
Avec cette collaboration, tu pourras contribuer à notre succès et démontrer tout ton savoir-faire puisque notre département des ventes est en évolution et veut atteindre la fine pointe de la technologie. Ce poste est nouveau chez-nous, tu pourras donc l’adapter à ta couleur!
Quand fais-tu parvenir ton cv?
Par ton dynamisme, ton engagement et ton positivisme tu contribueras entre autres :
Répondre aux appels des utilisateurs finaux;
Comprendre le besoin du client et clôturer la vente;
Développer et maintenir d’excellentes relations avec nos clients;
Créer de l’engouement envers nos produits lors de tes différents échanges;
Mettre à jour les données dans le système informatique;
Gérer l’inventaire et le flux de production de l’entrepôt de l’Ouest canadien;
Fournir un support à tes collègues.
Ce dont tu auras besoin pour te sentir à l’aise dans ce rôle?
2 à 3 ans d’expérience en relations avec les clients, peu importe le domaine;
Tu dois être bilingue à l’oral et à l’écrit (français et anglais);
Tu dois bien connaitre Excel (intermédiaire) et si tu connais TEAMS en plus, c’est un atout;
Tu gères bien la pression et tes priorités;
Ton dynamisme et ton entregent sont reconnus comme des forces chez toi.
Nous t’offrirons en retour :
Des défis importants que tu relèveras avec brio grâce à notre équipe;
Une écoute attentive à ton besoin de conciliation (nous y répondrons en fonction de notre réalité);
Des assurances collectives avantageuses;
Un excellent programme de reconnaissance;
Une ambiance où il fait bon vivre et où les forces de chacun sont mobilisées.